Accueil > Événements > 1ère Journée méditerranéenne Aide-soignante

1ère Journée méditerranéenne Aide-soignante

Le 12 novembre 2019 l’IFPVPS et les équipes de l’IFAS organisent un colloque afin de valoriser le métier d’Aide-Soignant et le rendre plus attractif.

Intervenants :

  • M. le Dr CAILLOL, Michel défenseur émérite de l’éthique du soin et des compétences Aides-Soignantes essentielles à la qualité des soins.
  • Mme ROUMANOFF Colette, écrivaine et régisseuse de théâtre qui donne une autre vision de la maladie d’Alzheimer .
  • M. le Dr PLACIDI, médecin généraliste expert en plaie et cicatrisation. Il met en avant les compétences AS dans la prévention, l’observation des problématiques cutanées.
  • Pour participer au colloque rendez-vous au palais NEPTUNE de Toulon dès 8h30 pour une journée conférence le 12 novembre 2019.
Les réservations sont ouvertes à l’IFPVPS à l’adresse courriel : contact-ifas-lagarde@ifpvps.fr (précisez : réservation conférence 12 novembre) ou au 04. 94. 00. 23. 80

Cette journée sera suivie de la pièce de théâtre écrite par Mmes Roumanoff mère et fille : « La confusionite ». La pièce, construite comme du théâtre de boulevard avec des personnages hauts en couleur, reproduit fidèlement des situations vécues et propose des modèles de comportements.

Vous êtes intéressé (e) par la pièce de théâtre, réservez vite votre place sur le site de la FNAC !

PDF - 438.1 ko